Universite-Malaga.org
Cours d’espagnol à l’université de Malaga

Cours d’espagnol à l’université de Malaga

L'Université de Malaga

Download Brochure

Comment apprendre l'espagnol à Malaga - Comment et où apprendre l'espagnol en dehors des cours?

Quand il s’agit d’apprendre l'espagnol à l'étranger, Malaga est probablement l'un des meilleurs endroits dans le monde. Pourquoi? Parce que les gens dans cette ville méditerranéenne ensoleillée sont accueillants, ouverts et aiment discuter - de sorte que vous allez rapidement bénéficier de "l'extérieur de la salle de classe” exposition à la langue espagnole. Voici quelques idées et conseils pour pratiquer vos compétences en langue espagnole à Malaga.

Dans la rue

Les Espagnols sont expressifs, et les malagueños le sont encore plus! Vous ramasserez bientôt beaucoup de vocabulaire en gardant simplement vos oreilles ouvertes. Vous pourrez entendre les gens crier en saluant une autre personne dans la rue, arrêter leurs voitures ou moto et d'avoir une conversation avec un ami dans les feux de circulation - et les conversations tenues dans les cafés et restaurants sont presque toujours animée et bruyante. Du fait, vous serez en permanence à l’écoute et entendrez beaucoup de mots et de phrases typiques espagnols crié dans le tohu-bohu de Malaga. Criant à vos amis avec un ¡Venga! ou ¿Qué pasa? va bientôt devenir une seconde nature pour vous aussi

Utilisez Twitter

Twitter est idéal pour apprendre l'espagnol parce que vous pouvez lire la langue mais à petites doses. Essayer en vous abonnant à Twitter vous pourrez trouver plus facilement des attractions et des organisations locales à Malaga que vous pourriez aimez. Par exemple, les sites officiels du tourisme de Malaga sont surturismodemalaga et vivecostadelsol, ils vous donnerons des nouvelles à jour sur les choses qui se passent sur la côte espagnole large du Sud. Ou que diriez-vous de vous abonner au Musée Picasso nourrirmPICASSOm en savoir plus sur les dernières expositions? Et découvrir les dernières pièces de théâtre, ballets et concerts au Théâtre CervantesTeatroCervantes de Malaga. (Pour plus de ceux-ci, visitez l'un des liens du site Web dans la section Activités.)

En mangeant

Parler de nourriture - en particulier lorsque vous mangez - est une grande voie dans l'apprentissage de nouveaux termes espagnol. Et puisque vous aurez besoin de manger tous les jours, vous aurez beaucoup de pratique avec l’habitude. Si vous prenez votre petit-déjeuner dans un café ou un supermarché, la lecture des menus et des étiquettes des produits alimentaires est une excellente façon de commencer à vous familiariser avec le vocabulaire espagnol alimentaire. Commander de la nourriture dans un restaurant ou acheter dans un marché est un excellent moyen de pratiquer, former des phrases et en ajoutant un nouveau vocabulaire chaque jour. En outre, l'achat d'aliments vous forcera à compter de l'argent et de dire à haute voix les numéros, se qui est une compétence importante.

Dans le transport public

Les transports en commun font réfléchir sur les orientations et les heures de passage, sela vous incitera donc à poser des questions. Il est facile de se déplacer en bus, en trains et en vélos de ville à Malaga, mais vous aurez besoin d'interagir avec les pilotes et les machines de vente de billets, travailler sur la façon dont vous devez être en cours et compter votre billet tarif avant d'atteindre votre destination. Vous pouvez également obtenir une locale bavard dans le bus! A Malaga, il n’est pas rare que des étrangers viennent vous parler à vous et si cela se produit, profiter de l'occasion et créer une conversation - même si vous ne comprenez pas tout ce qui se dit.

Au marché

Malaga centre a un grand marché. Il vaut une visite dans son propre droit, mais plus important encore, il offre une «expérience de shopping interactif", au cours de laquelle vous devez parler avec les fournisseurs et écouter attentivement ce qui est dit. Par exemple, lors de l'achat de fruits sur le marché, vous aurez à dire au vendeur se que vous voulez et le nombre d'articles dont vous avez besoin. Si vous n’avait pas les bons mots, vous pouvez pointer et décrire les choses par leur couleur ou leur forme. Vous avez également à écouter pour comprendre combien les marchandises coûtent. Ce genre d’achat vous apprendra mieux l’espagnol que de choisir vos propres fruits dans un supermarché.

Echange linguistique

De nombreux habitants à Malaga veulent apprendre des langues étrangères. Cela vous met dans une situation idéale pour un échange de langue. Un partenaire d'échange linguistique est quelqu'un qui est assis avec vous pendant environ une heure et chacun de vous aura l'occasion de pratiquer la conversation dans la langue de l'autre personne. Demandez à vos professeurs, si il ya un programme d'échange linguistique actuelle avec des étudiants locaux que vous pouvez prendre part à Sinon, vous pouvez mettre en place un avis ou chercher un partenaire d'échange en ligne -. Il suffit de Google "échange de langue espagnole de Malaga» et rejoindre l'un des les nombreux sites d'échange de langues disponibles. De toute évidence il faut faire attention! Si vous rencontrer un étranger pour la première fois, dites à un ami ou est-ce que vous allez et qui aller vous rencontrer. Il est bon d'être prudent et d'organiser une réunion dans un lieu public, comme un café, ou avec un ami présent.

Le cinéma

Regarder des films espagnols est l'un des moyens les plus fun et le plus detendue pour apprendre l'espagnol. Malaga a quelques salles de cinéma (voir la section Activités pour plus d'informations) et vous trouverez des listes quotidiennes de films dans les journaux comme le Diario. Vous devez être conscient qu'en Espagne tous les films en langue étrangère sont doublés en espagnol. Certains grands cinémas peuvent avoir un ou deux des films étrangers les plus populaires dans la version originale (langue originale), mais sinon, vous pouvez vous attendre au doublage espagnol seulement. Cela est bénéfique dans le sens ou vous serez certainement obligé de vous immerger en espagnol quand vous allez au cinéma. Cependant, vous serez plus sage de choisir des films qui sont à l'origine en espagnol, et non pas les films américain avec les voix espagnol américaines. Pourquoi? Parce que dans les films espagnols originaux les mouvements des lèvres des acteurs coïncident avec ce qui est dit, ce qui à son tour vous aidera à écouter et à apprendre la langue

Aller préparé

Toujours avoir un dictionnaire de poche ou un livre de phrases avec vous, ou télécharger une bonne application de langue espagnole sur votre téléphone. Cela vous aidera dans les situations où votre vocabulaire sera limité. Il est normal que vous n’aurez pas l’accent et la vitesse à laquelle les espagnols de la région. Avoir un dictionnaire ou une application de phrase peut vous encourager à rechercher de nouveaux mots, plutôt que de recourir à une autre langue comme l'anglais ... ou parler avec timidité.

Rendre intéressant!

Quoi que vous choisissiez de le faire durant votre séjour d'immersion à Malaga, vous rencontrerez des gens espagnols absolument partout. Mais pour profiter au maximum de votre séjour et apprendre l'espagnol le plus possible, assurez-vous que les activités parascolaires auquel vous prenez part sont intéressant pour vous. Par exemple, si vous aimez danser, trouver un cours de salsa gratuit dans un des nombreux bars à Malaga qui les offrent - vous allez bientôt apprendre beaucoup de vocabulaire se rapportant au mouvement à la direction et apprendre à se socialer avec les gens du pays tout en ayant du plaisir. Si les musées peuvent vous aider à aller y, que diriez-vous d'obtenir une visite guidée ou un audio-guide en espagnol? Peut-être que vous aimez la politique ou les débats? Aller voir si il y a un club de débat de l'étudiant à l'Université ou peut-être vous pouvez en créer un.

Plus vous vous engagez avec vos activités préférées en dehors des cours et plus vous apprendrez espagnol.